Brian Connor est un superviseur VFX chez DNEG avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des effets visuels de films haut de gamme. Il a récemment supervisé le travail de DNEG sur Dune à Montréal, pour le réalisateur Denis Villeneuve, et est actuellement le superviseur général de la production pour le travail de DNEG sur Devotion pour le réalisateur J. D. Dillard.
Auparavant, Brian a supervisé le drame de la Seconde Guerre mondiale Catch 22 de George Clooney pour Hulu. Son travail sur la série lui a valu une nomination aux Emmy 2019 dans la catégorie » Meilleurs effets visuels spéciaux dans un rôle de soutien « . Son travail sur Poseidon lui a valu une nomination au VES pour le « Outstanding Compositing in a Motion Picture ». Brian a également travaillé en tant que superviseur VFX de DNEG sur Godzilla : King of the Monsters (2019), et avant cela, il était superviseur DFX sur le film de monstres de Warner Bros. The Meg (2018).
Brian a une grande expérience de la combinaison de la réalité physique des éléments en caméra avec un équipement numérique de pointe pour créer un résultat homogène et photoréaliste, ce qui peut être vu dans son travail sur des films tels que Wonder Woman, Iron Man, Pirates des Caraïbes et La Guerre des Mondes, parmi beaucoup d’autres….. Brian a l’esprit d’équipe et une solide connaissance de l’environnement de tournage grâce à son travail sur des films tels que Chaos Walking, où il était superviseur de plateau, et Godzilla : King of the Monsters, ainsi que Star Trek Beyond, où il faisait partie de l’équipe de supervision de plateau DNEG. Polyvalent et plein de ressources, il est toujours à la recherche des méthodologies les plus appropriées et les plus pratiques à chaque étape du processus des effets visuels.